Vaudreuil, Quebec
Chauffeurs classe 1 (local, régionaux), basés à Vaudreuil. Nous avons besoin de chauffeurs qualifiés (classe 1) pour la livraison locale aux magasins Costco (DRY BOX) basés à Vaudreuil. Pas de hand bomb, pas de travail physique.
Chauffeurs classe 1 (local, régionaux), basés à Vaudreuil. Quarts de travail – du dimanche au jeudi ou du mardi au samedi ou du vendredi au lundi ou 4 sur 4 hors rotation avec départs de 14h à 18h, de 9 à 14 heures. Les itinéraires sont régionaux, retour à la base de Vaudreuil chaque soir. Véhicules automatiques, cabines de jour – remorques de 53 pieds.
2 voyages quotidiens entre l’entrepôt Costco (Vaudreuil) et les magasins de la région d’Ottawa/Hull/Gatineau (9 à 14 heures par jour)
- +45 heures / semaine, $25.50/h
- Bon dossier de conduite
- Basé à Vaudreuil
- Day-CAB International, transmission automatique, journalal électronique
- Slip-seat
- Pas de manutention
AVANTAGES
- De retour à la maison tous les jours
- Tarifs compétitifs
- Des clients réguliers et des itinéraires stables
- Salaire hebdomadaire (dépôt direct)
- Assurance groupe après 3 mois
- Uniformes après 6 mois
ACF Transportaide est en activité depuis 1974. C’est une petite entreprise familiale. Nous travaillons en équipe et veillons à ce que nos chauffeurs soient notre priorité ! Nous valorisons le respect et la responsabilité, c’est pourquoi nous cherchons à attirer des chauffeurs partageant les mêmes valeurs, afin que les besoins de nos clients soient satisfaits. Nous sommes un employeur garantissant l’égalité des chances et nous accueillons tous les candidats qualifiés pour rejoindre notre équipe!!
Appelez Todd au 514.340.2844 ou envoyez un courriel à tboode@acftransportaide.ca ou POSTULEZ MAINTENANT!!
LIENS UTILES: